Plus d'un demi-siècle d'expérience en cosmétique, santé et bien-être …
L'histoire de succès de FARMASI a débuté il y a 65 ans par son héros
principal, le Dr Cevdet Tuna, fondateur et facteur clé de succès de
l'entreprise, reflétant le savoir-faire et les disciplines de
l'industrie médicale et pharmaceutique à l'ensemble de son travail et de
ses employés.
Et depuis, FARMASI est l'une des principales sociétés
exportatrices en Turquie, leader, fiable et à croissance rapide.
Toujours à l’affut des dernières technologies en termes d'équipement de
production, à l’amélioration de la qualité de ses produits et au
développement de ses compétences de gestion.
Situé à Istanbul, en
Turquie, Farmasi produit plus de 2.000 produits dans ses 5 usines
intégrées : Personal Care & Perfume, Maquillage, Wet-Wipes,
Plastiques et Tube Laminé.
Farmasi dispose d’une grande variété de
produits dans de nombreuses catégories comme; Soins corporels, soins de
la peau, soins capillaires, soins des pieds, maquillage, parfums, soins
buccodentaires, dépilatoires, soins intimes, soins du bébé, soins pour
hommes, lingettes humides et nettoyants ménagers, dont certains a
sous-marques; Dr C. Tuna et M. Wipes.
Chaque produit Farmasi est fabriqué selon les normes les plus élevées et
certifiées par les sociétés internationales indépendantes et les
laboratoires tels que GMP, HALAL et ISO 9001.
Confiant dans ses
structures de production intégrées et ses ressources humaines, le
conseil d'administration de Farmasi a décidé d'entrer dans le monde du
marketing multi-niveau (MLM) en 2010. Grâce à cette décision
stratégique, Farmasi produit non seulement des produits de beauté, Mais
aussi vise désormais à changer la vie des gens en leur donnant
l’opportunité de réaliser leurs rêves. La croissance rapide des affaires
MLM n'a pas été une surprise pour Farmasi et compte déjà 15 pays
opérant selon ce mode de distribution.
Farmasi en quelques chiffres :
Présent dans 126 pays, atteignant 350 millions de personnes dans le
monde entier via un réseau de 350.000 consultants, distribuant plus de
2.000 produits.
Soutenu par 3 générations de famille Tuna, il n'est
pas difficile pour Farmasi d'atteindre ses objectifs et devenir leader
en MLM avec une croissance continue dans le domaine de la santé et
soins, du bien-être et cosmétiques..
Plus de valeurs plus d'engagement
To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.